Hyundai Motor America remporte deux prix Ruedas ESPN 2018

1 décembre 2015
Posté par: socarbeninadmin

MIAMI, FL., 10 octobre 2018 – Ruedas ESPN, la principale émission de radio automobile en langue espagnole, a été nommée meilleure voiture compacte Veloster N 2019 et meilleure voiture électrique Kona EV 2019 lors du Salon international de l’auto de Miami 2018. Le comité exécutif de Ruedas ESPN était responsable de la création des candidatures et leur groupe de jurés experts du secteur a sélectionné les gagnants.

Le Veloster N propose un plus grand groupe moteur turbocompressé à injection directe de 2,0 litres par rapport au Veloster Turbo. Le moteur offre une puissance disponible de 275 chevaux à 6 000 tr / min (estimation) et jusqu’à 260 lb-pi. de couple compris entre 1 450 et 4 700 tr / min (estimé) pour des performances réactives et exaltantes à toutes les vitesses. Le refroidisseur intermédiaire du système turbo est isolé du condenseur et du radiateur pour un refroidissement encore plus efficace de la charge d’admission. Le système bénéficie également d’un système d’induction à deux étages pour une sortie maximale à toutes les plages de régimes.

CARACTERISTIQUES

Jaime Florez, directeur et animateur de Ruedas ESPN, a ajouté: « Hyundai continue de proposer une combinaison attrayante de design audacieux et élégant, de performances, de confort, de fonctionnalités et de technologies de sécurité avancées normalisées. Cette année, les réalisations technologiques de Hyundai en matière d’électrification des véhicules et de croissance dans le segment des hautes performances, tout en restant fidèles à leur noyau de valeur et de prix abordable, font du tout nouveau Kona EV et Véloster N 2019 le meilleur véhicule de leur catégorie. »

Catégorie:

Laisser un commentaire